Doom Over The World >> Requête ^^
Share to Facebook Share to Myspace Share to Twitter Stumble It Email This More...

 
Samedi 13 Juin 2009 - 20:55:25
Bonjour, j'avais pas posté depuis des lustres mais j'aurais une question.
Tout à l'heure, en allant chez mon disquaire baver un peu et regarder les galettes abordables, j'ai entendu une musique de fond très intéressantes. Du doom, chose rarissime chez ce disquaire. Ca sonnait comme un divin mélange entre Reverend Bizarre et Warning, et j'ai demandé au mec ce que c'était, il m'a montré la jaquette et j'ai griffoné le nom "Wandering the Widget" ou quelque chose comme ça... Mais ce groupe n'est pas répertorié ici ... Je voulais savoir si quelqu'un connaissait et pouvait m'en dire plus, le vendeur m'a dit qu'ils avaient fait 2 albums, et j'aimerais bien écouter / me procurer au moins celui dont j'ai pu entendre des morceaux tout à l'heure (j'ai jeté un oeil les morceaux durent de 3-4 minutes à 9 et 17 minutes, ça me semble sympathique ^^)


Samedi 13 Juin 2009 - 21:09:55
En cherchant j'ai trouvé http://www.spirit-of-metal.com/groupe-groupe-The_Wandering_Midget-l-fr.html
http://www.myspace.com/thewanderingmidget
Et apparemment un site où l'on peut se procurer les albums http://www.allthatisheavy.com/info.asp?item_num=ATH-5526
Mais je ne peux pas t'aider plus que ça car je n'écoute pas de doom


Samedi 13 Juin 2009 - 21:45:47
effectivement The Wandering Midget est un groupe de Doom trad Finlandais, mais il n'ont sortis qu'un seul album "The Serpent Coven"...
je l'ai commander suite à la lecture de la chronique faite sur le Rock Hard n°85 de février 2009, et je viens de me rendre compte du coup, que je ne l'avais toujours pas écouter... je vais réparer ça des que l'excellent "Mistaken For Dead" de Resurrection sera fini (plus que 2 titres...)
merci

Samedi 13 Juin 2009 - 23:30:44
Merci, j'ai vérifié c'était la démo I am the Gate que j'ai eu en main, sacré son pour une démo ! ;)



Dimanche 14 Juin 2009 - 11:15:56
The Wandering Midget - The Serpent Coven:
Comme tu as entre le main la démo I am the gate ça va me simplifier la tache. Leur album est comme le souligne Serval: la relève de Reverend Bizarre. Excelentes compositions menées brillament, ce groupe maitrise son sujet dans le typique Doom made in Finland. Mais ayant été séduit par son d'I am the Gate, je trouve le son de cet album trop propret et parfait, du coup ça enlève de la personalité à cette galette.
C'est juste un brin de frustration car tout amateur de ce style de Doom peut y aller les yeux fermés, ça reste du lourd et bon. La démo est également indispensable si on aime.
Tu peux trouver cette galette sur Amazon, Psychedoomelic, Doom Dealer...


Samedi 29 Janvier 2011 - 11:53:45
Salut,

j'aurais voulu savoir si quelqu'un avait des informations sur le label "buried by time and Dust records", j'ai essayé de trouver leur site WEB mais je tombe sur le forum de "Shadow Kingdom records" ou celui de "Nuclear war now". Il semble y avoir un lien entre Shadow Kingdom et BBTAD, le premier ne serait il pas le distributeur officiel de l'autre?

Samedi 29 Janvier 2011 - 12:01:44
En tout cas, tu m'as fait un beau doublon en soumettant Buried by time and dust.
Il était déjà référencé


Samedi 29 Janvier 2011 - 12:28:55
Désolée, quand j'ai fait ma soumission aucun label pour le Bleak house ne m'était proposé, j'ai encore du mal avec ces outils. Dis moi si je peux arranger mon erreur.

Edit : mais ça ne répond pas à ma question

Samedi 29 Janvier 2011 - 13:18:30
Plus deux doublons chez Abigor et un autre doublon pour Napalm Records.
Je te conseille de lire le guide des soumissions.


Samedi 29 Janvier 2011 - 15:44:27

citation :
opeth59 dit : Je te conseille de lire le guide des soumissions.

Voila la réponse à la question.

Si jamais tu ne trouves pas ce que Opeth59 te dit, je te laisse le lien ici: Le guide des soumissions

Bonne lecture Sardona.

 
Spirit of Metal Webzine 2003-2024
site développé et maintenu par l'équipe de Spirit of Metal